Panier d'achat

Aucun produit dans le panier.

Inscrivez-vous à notre bulletin d'information

Inscrivez-vous pour recevoir les dernières nouvelles, mises à jour et offres spéciales et, en guise de cadeau de bienvenue, nous vous enverrons un...

BON DE RÉDUCTION DE 5,00 £

*pour une commande minimale de 25 £


Politique de confidentialité

SECTION 1 - QUE FAISONS-NOUS DE VOS INFORMATIONS ?

Lorsque vous achetez quelque chose dans notre magasin, dans le cadre du processus d'achat et de vente, nous recueillons les informations personnelles que vous nous communiquez, telles que votre nom, votre adresse et votre adresse électronique.

Lorsque vous naviguez dans notre boutique, nous recevons aussi automatiquement l'adresse de protocole Internet (IP) de votre ordinateur afin de nous fournir des informations qui nous aident à connaître votre navigateur et votre système d'exploitation.

Marketing par courriel (le cas échéant) : Avec votre permission, nous pouvons vous envoyer des courriels sur notre boutique, nos nouveaux produits et autres mises à jour.

Comment obtenez-vous mon consentement ?

Lorsque vous nous fournissez des informations personnelles pour effectuer une transaction, vérifier votre carte de crédit, passer une commande, organiser une livraison ou retourner un achat, nous supposons que vous consentez à ce que nous les recueillions et les utilisions uniquement pour cette raison spécifique.

Si nous vous demandons des informations personnelles pour une raison secondaire, comme le marketing, nous vous demanderons directement votre consentement explicite ou nous vous donnerons la possibilité de refuser.

Comment puis-je retirer mon consentement ?

Si, après avoir choisi de participer, vous changez d'avis, vous pouvez retirer votre consentement à ce que nous vous contactions, à la poursuite de la collecte, de l'utilisation ou de la divulgation de vos informations, à tout moment, en nous contactant à info@wwscenics.com ou en nous envoyant un courrier à : WW Scenics 30 Lonlas Village Workshop, Skewen, NTL, SA10 6RP, Royaume-Uni

SECTION 3 - DIVULGATION

Nous pouvons divulguer vos informations personnelles si nous sommes tenus par la loi de le faire ou si vous violez nos conditions de service.

SECTION 4 - SERVICES DE TIERS

En général, les fournisseurs tiers auxquels nous faisons appel ne collecteront, n'utiliseront et ne divulgueront vos informations que dans la mesure nécessaire pour leur permettre d'exécuter les services qu'ils nous fournissent.

Toutefois, certains fournisseurs de services tiers, tels que les passerelles de paiement et autres processeurs de transactions de paiement, ont leurs propres politiques de confidentialité en ce qui concerne les informations que nous sommes tenus de leur fournir pour vos transactions d'achat.

Pour ces fournisseurs, nous vous recommandons de lire leurs politiques de confidentialité afin de comprendre la manière dont vos informations personnelles seront traitées par ces fournisseurs.

En particulier, n'oubliez pas que certains fournisseurs peuvent être situés ou avoir des installations situées dans une juridiction différente de la vôtre ou de la nôtre. Ainsi, si vous choisissez de procéder à une transaction qui implique les services d'un prestataire de services tiers, vos informations peuvent être soumises aux lois de la ou des juridictions dans lesquelles ce prestataire de services ou ses installations sont situés.

À titre d'exemple, si vous êtes situé au Canada et que votre transaction est traitée par une passerelle de paiement située aux États-Unis, vos informations personnelles utilisées pour effectuer cette transaction peuvent faire l'objet d'une divulgation en vertu de la législation des États-Unis, y compris le Patriot Act.

Dès que vous quittez le site Web de notre magasin ou que vous êtes redirigé vers un site Web ou une application tiers, vous n'êtes plus régi par la présente politique de confidentialité ou les conditions de service de notre site Web.

Liens

Lorsque vous cliquez sur des liens sur notre boutique, ils peuvent vous diriger hors de notre site. Nous ne sommes pas responsables des pratiques de confidentialité des autres sites et nous vous encourageons à lire leurs déclarations de confidentialité.

SECTION 5 - SÉCURITÉ

Pour protéger vos informations personnelles, nous prenons des précautions raisonnables et suivons les meilleures pratiques du secteur pour nous assurer qu'elles ne sont pas perdues, mal utilisées, consultées, divulguées, modifiées ou détruites de manière inappropriée.

Si vous nous fournissez des informations sur votre carte de crédit, celles-ci sont cryptées à l'aide de la technologie SSL (Secure Socket Layer) et stockées avec un cryptage AES-256. Bien qu'aucune méthode de transmission sur Internet ou de stockage électronique ne soit 100% sûre, nous suivons toutes les exigences PCI-DSS et appliquons des normes industrielles supplémentaires généralement acceptées.

COOKIES

Les cookies sont de petits fichiers texte qui sont placés sur le disque dur de votre ordinateur par votre navigateur web lorsque vous visitez un site web. Ils permettent aux informations recueillies sur une page web d'être stockées jusqu'à ce qu'elles soient nécessaires pour être utilisées sur une autre page, ce qui permet à un site web de vous offrir une expérience personnalisée et au propriétaire du site web de disposer de statistiques sur la façon dont vous utilisez le site web afin de pouvoir l'améliorer.

Certains cookies peuvent durer pendant une période définie, par exemple un jour ou jusqu'à ce que vous fermiez votre navigateur. D'autres durent indéfiniment.

Votre navigateur Web devrait vous permettre de supprimer tous les sites de votre choix. Il doit également vous permettre d'empêcher ou de limiter leur utilisation.

Notre site web utilise des cookies. Ils sont placés par des logiciels qui fonctionnent sur nos serveurs, et par des logiciels exploités par des tiers dont nous utilisons les services.

Nous utilisons les cookies de la manière suivante :

11.1. pour suivre la façon dont vous utilisez notre site web

11.2. pour enregistrer si vous avez vu des messages spécifiques que nous affichons sur notre site web

11.3. pour que vous restiez inscrit sur notre site

11.4. enregistrer vos réponses aux enquêtes et aux questionnaires sur notre site pendant que vous les remplissez

11.5. pour enregistrer le fil de la conversation lors d'un chat en direct avec notre équipe d'assistance.

En utilisant ce site, vous déclarez que vous avez au moins l'âge de la majorité dans votre État ou province de résidence, ou que vous avez l'âge de la majorité dans votre État ou province de résidence et que vous nous avez donné votre consentement pour permettre à toute personne mineure à votre charge d'utiliser ce site.

SECTION 7 - MODIFICATIONS DE CETTE POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ

Nous nous réservons le droit de modifier cette politique de confidentialité à tout moment, aussi nous vous invitons à la consulter fréquemment. Les modifications et les clarifications prendront effet immédiatement après leur publication sur le site Web. Si nous apportons des modifications importantes à cette politique, nous vous informerons ici de sa mise à jour, afin que vous sachiez quelles informations nous recueillons, comment nous les utilisons et dans quelles circonstances, le cas échéant, nous les utilisons et/ou les divulguons.

Si notre magasin est racheté ou fusionne avec une autre société, vos informations peuvent être transférées aux nouveaux propriétaires afin que nous puissions continuer à vous vendre des produits.

QUESTIONS ET INFORMATIONS DE CONTACT

Si vous souhaitez : accéder, corriger, modifier ou supprimer toute information personnelle que nous détenons à votre sujet, déposer une plainte, ou simplement obtenir de plus amples informations, contactez notre responsable de la conformité en matière de protection de la vie privée à l'adresse info@wwscenics.com ou par courrier à WW Scenics

Re : Agent de conformité à la protection de la vie privée

30 Lonlas Village Workshop, Skewen, NTL, SA10 6RP, Royaume-Uni

Privacy Policy

SECTION 1 – WHAT DO WE DO WITH YOUR INFORMATION?

When you purchase something from our store, as part of the buying and selling process, we collect the personal information you give us such as your name, address and email address.

When you browse our store, we also automatically receive your computer’s internet protocol (IP) address in order to provide us with information that helps us learn about your browser and operating system.

Email marketing (if applicable): With your permission, we may send you emails about our store, new products and other updates.

SECTION 2 – CONSENT

How do you get my consent?

When you provide us with personal information to complete a transaction, verify your credit card, place an order, arrange for a delivery or return a purchase, we imply that you consent to our collecting it and using it for that specific reason only.

If we ask for your personal information for a secondary reason, like marketing, we will either ask you directly for your expressed consent, or provide you with an opportunity to say no.

How do I withdraw my consent?

If after you opt-in, you change your mind, you may withdraw your consent for us to contact you, for the continued collection, use or disclosure of your information, at anytime, by contacting us at info@wwscenics.com  or mailing us at: WW Scenics 30 Lonlas Village Workshop, Skewen, NTL, SA10 6RP, United Kingdom

SECTION 3 – DISCLOSURE

We may disclose your personal information if we are required by law to do so or if you violate our Terms of Service.

SECTION 4 – THIRD-PARTY SERVICES

In general, the third-party providers used by us will only collect, use and disclose your information to the extent necessary to allow them to perform the services they provide to us.

However, certain third-party service providers, such as payment gateways and other payment transaction processors, have their own privacy policies in respect to the information we are required to provide to them for your purchase-related transactions.

For these providers, we recommend that you read their privacy policies so you can understand the manner in which your personal information will be handled by these providers.

In particular, remember that certain providers may be located in or have facilities that are located in a different jurisdiction than either you or us. So if you elect to proceed with a transaction that involves the services of a third-party service provider, then your information may become subject to the laws of the jurisdiction(s) in which that service provider or its facilities are located.

As an example, if you are located in Canada and your transaction is processed by a payment gateway located in the United States, then your personal information used in completing that transaction may be subject to disclosure under United States legislation, including the Patriot Act.

Once you leave our store’s website or are redirected to a third-party website or application, you are no longer governed by this Privacy Policy or our website’s Terms of Service.

Links

When you click on links on our store, they may direct you away from our site. We are not responsible for the privacy practices of other sites and encourage you to read their privacy statements.

SECTION 5 – SECURITY

To protect your personal information, we take reasonable precautions and follow industry best practices to make sure it is not inappropriately lost, misused, accessed, disclosed, altered or destroyed.

If you provide us with your credit card information, the information is encrypted using secure socket layer technology (SSL) and stored with a AES-256 encryption. Although no method of transmission over the Internet or electronic storage is 100% secure, we follow all PCI-DSS requirements and implement additional generally accepted industry standards.

COOKIES

Cookies are small text files that are placed on your computer’s hard drive by your web browser when you visit any website. They allow information gathered on one web page to be stored until it is needed for use on another, allowing a website to provide you with a personalised experience and the website owner with statistics about how you use the website so that it can be improved.

Some cookies may last for a defined period of time, such as one day or until you close your browser. Others last indefinitely.

Your web browser should allow you to delete any you choose. It also should allow you to prevent or limit their use.

Our website uses cookies. They are placed by software that operates on our servers, and by software operated by third parties whose services we use.

We use cookies in the following ways:

11.1.     to track how you use our website

11.2.     to record whether you have seen specific messages we display on our website

11.3.     to keep you signed in our site

11.4.     to record your answers to surveys and questionnaires on our site while you complete them

11.5.     to record the conversation thread during a live chat with our support team

SECTION 6 – AGE OF CONSENT

By using this site, you represent that you are at least the age of majority in your state or province of residence, or that you are the age of majority in your state or province of residence and you have given us your consent to allow any of your minor dependents to use this site.

SECTION 7 – CHANGES TO THIS PRIVACY POLICY

We reserve the right to modify this privacy policy at any time, so please review it frequently. Changes and clarifications will take effect immediately upon their posting on the website. If we make material changes to this policy, we will notify you here that it has been updated, so that you are aware of what information we collect, how we use it, and under what circumstances, if any, we use and/or disclose it.

If our store is acquired or merged with another company, your information may be transferred to the new owners so that we may continue to sell products to you.

QUESTIONS AND CONTACT INFORMATION

If you would like to: access, correct, amend or delete any personal information we have about you, register a complaint, or simply want more information contact our Privacy Compliance Officer at info@wwscenics.com  or by mail at WW Scenics

Re: Privacy Compliance Officer

30 Lonlas Village Workshop, Skewen, NTL, SA10 6RP, United Kingdom

Join the community!

Follow us and stay connected & updated.

Subscribe our newsletter

And receive the latest news from WWscenics.

request a callback

Need some help? Request a Callback!

If you would like us to give call you back, please fill out this form explaining a bit about your requirements, and we'll get in touch at a time that's convenient to you.
WW Scenics.

[ajaxSteveQuoteForm]

Sign Up for Our Newsletter

Sign up to get the Latest News, Updates and Special Offers.

And as a welcome gift we'll send you a...

£5.00 OFF
DISCOUNT COUPON

*on minimum order of £25