Panier d'achat

Aucun produit dans le panier.

Inscrivez-vous à notre bulletin d'information

Inscrivez-vous pour recevoir les dernières nouvelles, mises à jour et offres spéciales et, en guise de cadeau de bienvenue, nous vous enverrons un...

BON DE RÉDUCTION DE 5,00 £

*pour une commande minimale de 25 £


Stages

L'équipe

Vous travaillerez au sein du département des ventes, avec une multiculturel et multilingue Une équipe qui travaille ensemble pour la croissance de l'entreprise se développe et offre le meilleur service possible aux clients. L'environnement de travail est détendu et amical et nous nous efforcerons de répondre à vos besoins afin de coopérer en harmonie et de profiter du temps passé ensemble.

Le travail

As War World Scenics est une entreprise de vente au détail en ligne à croissance rapide qui conçoit et fabrique ses produits pour les vendre sur des plateformes de vente en ligne telles que Amazon et eBayainsi que ses propres sites web. Nous pouvons donc offrir aux étudiants une expérience dans tous les aspects de l'entreprise, non seulement dans les domaines suivants traduction mais aussi dans marketingRecherche, administration, service à la clientèle, maintenance du site web. et médias sociaux (Facebook, Twitter, bulletins d'information, blogs). Nous sommes une entreprise jeune et dynamique qui vise à offrir à nos stagiaires la meilleure expérience possible, tant sur le plan social que professionnel.

En détail, vous allez :

  • Traduire, relire et localiser les descriptions de produits.
  • Gérer les plates-formes de vente (Amazon, eBay) pour votre langue d'étude, ce qui inclut l'analyse marketing.
  • Utilisation du progiciel Microsoft Office
  • Effectuer des tâches de service à la clientèle dans votre langue d'étude
  • Gérer les comptes de médias sociaux (Twitter et Facebook) dans votre langue d'étude

Technologie

Bien que chaque traducteur soit autorisé à utiliser le programme de son choix pour réaliser les traductions, nos traducteurs utilisent habituellement SDL Trados Studio 2017 comme CAT Tools. Vous aurez donc la possibilité de travailler et de vous entraîner avec l'un des programmes de traduction les plus utilisés. Il s'agira d'une compétence très importante à mettre sur votre CV !

Localisation

Le stage sera basé au siège de l'entreprise, à Bruxelles. Unité 30, Ateliers du village de Lonlas, Skewen, Neath (SA10 6RP).

Futur

Le programme de stages peut également constituer un tremplin vers un futur emploi au sein de l'entreprise. À ce jour, les deux étudiants qui ont effectué leur stage chez nous travaillent toujours avec nous. Consultez nos études de cas pour en savoir plus à leur sujet.

Langues que nous pouvons offrir

  • Espagnol
  • Français
  • Italien
  • Allemand
  • Chinois
  • Arabe
  • Polonais

Nos stages sont flexibles, et vous pouvez commencer quand vous le souhaitez, selon les exigences de l'université.

Prendre contact

Si vous êtes intéressé par un stage chez WWScenics, veuillez nous envoyer un courriel à l'adresse suivante : internships@wwscenics.com


ETUDE DE CAS

Nom de l'étudiant : Agnese Guya Porcari

Cours d'étude : Master en traduction et interprétation (prolongé)

Dates et heures de stage : 17th de septembre 2018 - 7th de décembre 2018

Votre expérience

Comment avez-vous entendu parler du programme de stages de la WWS ?

Une de mes collègues de Master m'a parlé de son expérience professionnelle chez War World Scenics et m'a dit qu'ils cherchaient à embaucher un traducteur interne italien pour s'occuper de leur marché italien, des plateformes de vente et du service clientèle. Elle a trouvé l'agence par elle-même, War World Scenics ne figurait donc pas encore sur la liste des agences en partenariat avec l'université de Swansea, mais j'ai été intéressée par l'opportunité qu'elle me présentait.

Comment s'est déroulée la procédure de candidature et d'entretien ?

Comme l'entreprise était nouvelle dans le programme de stages de l'université de Swansea, il n'y avait pas encore de procédure de candidature fixe. J'ai donc pris contact avec Mark, l'un des directeurs de l'entreprise, et organisé une réunion dans les bureaux de l'entreprise. Nous avons discuté ensemble des exigences universitaires et de la manière de les faire correspondre à l'organisation et aux besoins de l'entreprise. Il s'agissait d'une réunion amicale, dont le but était de s'assurer que j'étais une personne fiable et compétente et que mes compétences linguistiques étaient suffisantes pour les besoins de l'entreprise, et nous avons convenu des termes de la coopération.

Quel était votre rôle dans l'entreprise, quelles tâches impliquait-il ?

J'ai travaillé chez War World Scenics en tant que traductrice italienne interne ; cependant, dès le début de mon stage, on m'a confié la gestion des plateformes de vente italiennes de l'entreprise ainsi que des comptes de médias sociaux. Mes tâches allaient donc de la traduction et de la relecture des descriptions de produits à l'analyse des données pour l'équipe de vente et l'activité des médias sociaux. En fait, j'ai largement utilisé mes compétences informatiques avec des programmes tels qu'Excel et Word, j'ai amélioré mes capacités CAT Tools en utilisant SDL Trados Studio 2017 comme outil de traduction et j'ai appris à utiliser des plateformes de vente complexes telles qu'Amazon et eBay. Les médias sociaux de l'entreprise dont je m'occupais étaient Facebook et Twitter, où j'ai posté des photos et des descriptions, aimé des pages, pris contact avec des clients, etc.

Votre rôle dans l'entreprise a-t-il évolué au fil du temps ?

Mon rôle dans l'entreprise a constamment évolué au fil du temps : J'ai commencé en tant que simple traductrice italienne et, au fur et à mesure que je démontrais ma fiabilité et ma professionnalité en travaillant de manière professionnelle et en apprenant de nouvelles compétences, on m'a confié davantage de responsabilités, comme la révision des prix, la gestion du marché italien de l'entreprise, la recherche dans le domaine de la modélisation afin de trouver les bons mots-clés et les bons titres pour les produits italiens, etc.

Quel a été l'aspect le plus précieux de votre expérience professionnelle ?

L'aspect le plus précieux de mon stage est qu'il m'a permis à la fois de mettre en pratique et d'améliorer mes compétences en matière de traduction, de relecture et de recherche linguistique et d'acquérir de nouvelles compétences. Parmi ces nouvelles compétences que j'ai apprises et pratiquées, je peux citer les compétences informatiques (utilisation professionnelle d'Excel, d'Amazon et d'eBay), les compétences organisationnelles (gestion autonome de mon temps et de ma charge de travail et mise en place d'une collaboration entre l'entreprise et l'université de Swansea), les compétences en marketing (gestion de plateformes de vente), les compétences en communication (communication efficace et confortable avec les collègues et les supérieurs dans un environnement de travail, participation aux réunions de bureau et de direction), etc. J'ai beaucoup apprécié ce type de travail dynamique, car il m'a permis de ne jamais m'ennuyer sur le lieu de travail, d'essayer différents types de travaux et de comprendre ce que j'aime le plus et le moins et quels sont mes points forts.

Un autre aspect important de mon stage chez War World Scenics a été l'opportunité d'avoir un aperçu direct de la vie professionnelle ; j'ai pu expérimenter ce que c'est que de travailler à plein temps dans un bureau, y compris les déplacements pour se rendre au travail, les pauses déjeuner et tout ce que cela implique dans la vie professionnelle.

Le stage a-t-il répondu à vos attentes ?

Lorsque j'ai postulé pour ce stage chez War World Scenics, je pensais qu'il s'agirait d'un stage de trois mois entièrement basé sur des tâches de traduction, de relecture, d'édition et de recherche terminologique. Au lieu de cela, je me suis retrouvée impliquée dans beaucoup plus d'activités, toutes liées au fonctionnement de l'entreprise ; ces activités comprenaient la gestion des plates-formes de vente de l'entreprise, la prise en charge des questions de service à la clientèle, etc. J'ai donc pu avoir un aperçu de nombreux domaines de travail différents et découvrir ce que j'aime faire et ce que je préfère ne pas faire.

Comment cette expérience a-t-elle eu un impact sur votre développement professionnel et personnel et sur vos objectifs de carrière ?

En termes de développement personnel, cette expérience m'a permis d'acquérir une plus grande confiance en moi et une plus grande facilité à communiquer efficacement avec mes collègues et mes supérieurs dans la vie professionnelle quotidienne, lors de réunions, etc. Ce stage m'a également appris à valoriser mon travail ; au fil du temps, j'ai pu clairement constater l'impact de mon travail (tant les traductions que le travail de marketing) sur les ventes de la société, ce qui a été une grande satisfaction et une récompense pour le dur labeur que j'ai accompli avec l'équipe des ventes. Cette expérience professionnelle m'a appris à valoriser mon temps, tant mon temps de travail - afin d'obtenir les meilleurs résultats - que mon temps libre. Le fait de travailler à temps plein m'a fait prendre conscience de l'importance et de la valeur de mon temps libre et de l'importance de prendre le temps de me détendre et de faire ce que j'aime.

En termes d'objectifs de carrière, mon séjour chez War World Scenics a élargi mes horizons : j'étais convaincu qu'un emploi en freelance était ce que je recherchais ; après cette expérience, j'ai réalisé à quel point j'aimais être un traducteur interne et être impliqué dans tout le processus de production et ne pas me contenter de traduire des textes dont je ne sais pas d'où ils viennent ni où et comment ils seront utilisés.

Careers
Slider

InternshipsGain Work Experience at War World Scenics

The Team

You will be working in the Sales Department, with a multicultural and multilingual team who work together for the growth of the company grow and offer the best service possible to customers. The working environment is relaxed and friendly and we will try to meet your needs in order to cooperate in harmony and enjoy our time together.

The Work

As War World Scenics is a fast-growing online retail company that designs and produces its products to sell through online selling platforms such as Amazon and eBay, as well as its own websites. We can therefore offer students an experience in all aspects of the business, not only in translation but also in marketing, research, administration, customer service, website maintenance and social media (Facebook, Twitter, newsletters, blogs). We are a young and dynamic company that aim to offer our interns the best experience possible both socially and professionally.

In detail, you will:

  • Translate, proofread and localise product descriptions
  • Manage the selling platforms (Amazon, eBay) for your language of study, which will include marketing analysis
  • Use of the Microsoft Office package
  • Carry out customer service tasks in your language of study
  • Manage the social media accounts (Twitter and Facebook) in your language of study

Technology

Although each translator is allowed to use its program of choice to complete the translations, our translators usually use SDL Trados Studio 2017 as CAT Tools. You will therefore have the chance to work and practice with one of the most commonly used translation programs. This will be a very important skill to put in your CV!

Location

The internship will be based in our head office in Unit 30, Lonlas Village Workshops, Skewen, Neath (SA10 6RP).

Future

The Internship scheme can also be a trampoline to future employment within the company. So far, the two students who have done their internships with us are still working with us. See our case studies to find out more about them.

Languages we can offer

  • Spanish
  • French
  • Italian
  • German
  • Chinese
  • Arabic
  • Polish

Our internships are flexible, and you can start whenever you want according to the university requirements.

Getting in Touch

If you are interested in an internship at WWScenics please email us at: internships@wwscenics.com


CASE STUDY

Student Name: Agnese Guya Porcari

Course of Study: MAs in Translation and Interpreting (Extended)

Internship Dates and Times: 17th of September 2018 – 7th of December 2018

Your Experience

How did you hear about the internship scheme at WWS?

One of my Master colleagues told me about her work experience at War World Scenics and that they were looking to hire an Italian in-house translator to look after their Italian market, selling platforms and customer service. She found the agency on her own, so War World Scenics was not yet on the list of agencies in partnership with Swansea University but I was interested by the opportunity it presented to me.

What was the application and interview process like?

As the company was new to the Swansea University internship scheme, a fixed application process was not set yet. I therefore got in contact with Mark, one of the company directors, and arranged a meeting in the company office. We discussed together about university requirements and how to match them with the company organisation and needs. It was a friendly meeting, which aim was to ensure I was a reliable and competent person and that my language skills were good enough for the company needs and we agreed the terms of the cooperation.

What was your role in the company, what tasks did it involve?

I worked at War World Scenics as in-house Italian translator; however, from the beginning of my internship, I was entrusted with the management of the company Italian selling platforms and social media accounts as well. My duties therefore varied from the translation and proofreading of product descriptions, to data analysis for the sales team and social media activity. I in fact extensively used my IT skills with programs such as Excel and Word, enhanced my CAT Tools abilities using SDL Trados Studio 2017 as translation tool and learnt how to use complex selling platforms such as Amazon and eBay. The social media of the company I took care of were Facebook and Twitter, where I posted pictures and descriptions, liked pages, got in contact with customers, etc.

Did your role in the company evolve over time?

My role in the company consistently evolved over time: I started as simple Italian translator and, as I demonstrated my reliability and professionality by working professionally and learning new skills, I was entrusted with more responsibilities, such as price editing, the management of the company Italian marketplace, researching in the modelling field in order to find right keywords and titles for the Italian products, etc.

What was the most valuable aspect of your work experience?

The most valuable aspect of my internship was the fact that it allowed me to match both the practicing and enhancing my translation, proofreading and linguistic research skills and learning new skills. Among these new skills I have learn and practiced, I can mention IT skills (professionally using Excel, Amazon and eBay), organisational skills (autonomously manage my time and workload and setting up a collaboration between the company and Swansea University), marketing skills (management of selling platforms), communication skills (efficiently and comfortably communicate with colleagues and superiors in a working environment, participating to office and manager meetings), etc. I largely appreciated this dynamic kind of work because it allowed me to never get bored in the workplace and to try different kind of works and understand what I like most and least and which are my strong points.

Another important aspect of my internship at War World Scenics was the opportunity to get a direct insight into working life; I was able to experience what it is like working full time in an office, including travel to work, lunch breaks and everything is involved in the working life.

Did the internship meet your expectations?

When I applied for this internship scheme at War World Scenics, I thought it would have been a three-month internship entirely based on translation tasks, proofreading, editing and terminological research. I found myself involved into much more activities instead, all related to the company functioning; these activities included the management of the selling platforms of the company, the care of customer service issues, etc. I could therefore get an insight in many different work fields and find out what I like doing and what I prefer not to deal with.

How has this experience impacted on your professional and personal development and career goals?

In terms of personal development, through this experience I gained much more self-confidence and more ease in efficiently communicate with work colleagues and superiors during everyday working life, meetings, etc. This internship taught me to value my work as well; over time, I could clearly see the impact of my work (both translations and marketing work) on the company sales and this was a great satisfaction and reward for the hard work I did together with the Sales Team. This work experience taught me to value my time, both my working time – in order to get the best results – and my free-time. Having a full-time commitment really made me aware of how important and valuable my free time is and how important is to take time to relax and do what I like.

In terms of career goals, my time at War World Scenics expanded my horizons: I was convinced that a freelance job was what I was looking for; after this experience, I realised how much I enjoy being an in-house translator and being involved in the whole production process and not just translating texts I do not know where they come from and where and how will be used.

Job Vacancies
View Latest Job Vacancies

Join the community!

Follow us and stay connected & updated.

Subscribe our newsletter

And receive the latest news from WWscenics.

request a callback

Need some help? Request a Callback!

If you would like us to give call you back, please fill out this form explaining a bit about your requirements, and we'll get in touch at a time that's convenient to you.
WW Scenics.

[ajaxSteveQuoteForm]

Sign Up for Our Newsletter

Sign up to get the Latest News, Updates and Special Offers.

And as a welcome gift we'll send you a...

£5.00 OFF
DISCOUNT COUPON

*on minimum order of £25